Spectacle à la maison de retraite de Guines

clown à la maison de retraite de Guines

La Voix du Nord  | GUÎNES |

Le Noël de la maison de retraite de la Haute Porte de Guines , dans le pas-de-calais a été l'occasion de rassembler les générations.Pour cela, les Artistes clowns Charly's et Mario sont venu rendre visite aux résidents et aux enfants pour présenter leur spectacle Magiclown.

Le spectacle va commencer

Le spectacle de clown va commencer

 Déroulement du spectacle

 A la résidence de la Haute Porte, l'animation est une priorité. Noël a servi de prétexte pour organiser des festivités qui ont réuni les résidents, le personnel ainsi que leur famille.

La maison de retraite est avant tout un lieu de vie. C'est dire que l'animation y a sa place. Mardi soir, les résidents, le personnel, les conjoints et les enfants se sont retrouvés autour d'un arbre de Noël. Avec son spectacle, Magic Clown a ouvert les festivités. Le père Noël a ensuite fait son entrée afin de distribuer des cadeaux et des friandises à tous les enfants sages. Toutes les générations ont partagé ce moment autour d'un cocktail convivial.

Mais avant cela, Charly's avait préparé une belle surprise pour Mario, qui ne faisait que des pitreries et autres bêtises. Même les enfants essayaient de lui expliquer mais il ne comprenait toujours rien.

A la fin du spectacle, tous les enfants ont effectués la danse des clowns avec Mario et Charly's avant l'arrivée du père Noël pour la distribution de cadeaux et de friandise.

Conclusion

Encore un grand merci à la direction et au personnel de la maison de retraite pour leur accueil chaleureux et leur confiance pour l'animation de cet arbre de Noël.

Nous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année à tous les résidents et nous vous donnons rendez-vous sur notre site pour suivre toutes nos aventures.

Le spectacle Magiclown va commencer avec Mario et Charly's

Le spectacle de clown Magiclown va commencer avec Mario et Charly's

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.