Spectacle de clown rigolo à Bersillies

Les Magic Clown Rigolo à Bersillies (Maubeuge)

Pour terminer le mois de janvier, Charly's et Mario sont allés à Bersillies situé dans le nord juste à côté de Maubeuge pour présenter leur spectacle MagiClown version clown et magie à l'occasion d'une soirée organisée par une association de parents d'élèves.

Et hop, Magie !Un clown sort de sa malle magique

Et hop, Magie !Un clown sort de sa malle magique

Déroulement du spectacle

C'est à la salle Robert Degueldre que Charly's et Mario ont installé leur matériel et ont eu la surprise de voir arriver le public costumé, les petits comme les grands pour passer une agréable soirée spectacle et dansante.

Juste après l'apéritif et le discours de bienvenue des organisateurs, des récompenses ont été attribuées pour les magnifiques costumes (dans plusieurs catégories).

Ensuite, place au spectacle rigolo des Magic Clowns avec un Mario toujours aussi cornichon qui a bien agacé le jeune public et à eu du mal à installé le matériel pour son cours de magie, heureusement que Charly's était la pour le remettre à sa place pour effectué des tours de magies avec la petite Valentine.

Assistée de Maïlys, la magicienne en a même fait perdre la tête de Théo.....mais pas de soucis, tout c'est bien terminé et le public à adoré.....Pour terminer le spectacle, tous les enfants (et même quelques parents) ont effectué la célèbre danse des clowns en compagnie de Mario et Charly's (hou hi hou ha ha !!!!) dans une super ambiance.

Après le spectacle, place au repas et à la soirée dansante animée par une sonorisation.

Un grand merci à madame Hauw, présidente de l'association, et toute son équipe pour leur accueil très chaleureux et leur confiance pour l'animation de cette soirée costumée dont voici quelques photos.

MCpub

Jonathan donne son avis sur la soirée avec le spectacle des magic clown.https://www.magic-clown.com/spectacle-de-clown-rigolo-a-bersillies/

Posté par Sebastien Delbecque sur dimanche 31 janvier 2016

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.