spectacle de clown à monchy le preux

Arbre de Noël à Monchy le preux avec les Magic Clowns

Ce dimanche après midi, le clown Charly's et le clown Mario sont allés rendre visite aux enfants de Monchy le preux pour leur spectacle de clown rigolo, une petite ville située près d'Arras dans le Pas-de-Calais à l'occasion de l'arbre de Noël organisé par la municipalité.

Le spectacle de clown va bientôt commencer

Le spectacle de clown va bientôt commencer

Déroulement du spectacle de clown :  MagiClown

Tous les enfants étaient réunis devant la scène de la salle polyvalente pour assister à la représentation du  spectacle Magiclown, version burlesque présenté par Mario et Charly's; il faut dire qu'ils étaient super actifs et criaient beaucoup car Mario notre gugusse ne faisait que des bêtises et même Charly's l'amuseur avait du mal à les calmer....mais ils ont été très présents tout au long du spectacle des clowns.

Le public a aussi bien apprécié la prestation des candidats de la clown académy, dont Bruce Willis (Casimir) venu spécialement des états-unis pour voir le show (enfin c'est ce qu'il nous a dit) en compagnie de Zézette et Dédé, et ce fût un grand moment!!! et nous remercions Marie-Aline, Nico et Guillaume pour leur participation plus ou moins volontaire au spectacle des Magic Clowns.

Le final du spectacle de clown

A la fin du spectacle, une jolie surprise sur la scène avec une jeune chanteuse "Aurora"qui nous a interprété la chanson de l'hiver, très applaudie par le public avant l'arrivée très attendue du père Noël pour la distribution de sachets à tous les enfants...

Ensuite les parents et enfants ont profité d'un goûter au bar avec du chocolat, des brioches, des clémentines et même du vin chaud (que pour les parents).....et plein de bonnes choses.....

Encore un grand merci à Monsieur Zechel, maire de Monchy le Preux et toute l'équipe municipale et Mme Dupuis pour leur accueil très chaleureux et leur confiance pour l'animation de cet arbre de Noël dont voici quelques photos.

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.