Les Magic Clowns chez Lisa et Léo près d’Arras

Spectacle  Magiclown à Anzin st Aubin

Ce samedi 10 octobre, Charly's et Marion ont pris la direction d'Anzin st Aubin situé près d'Arras pour fêter l'anniversaire de Lisa et Léo avec tous leurs amis déguisés pour cette occasion.

Les magic clowns avec Lisa et Léo

Les magic clowns avec Lisa et Léo

Une super journée pour l'anniversaire de Lisa 7 ans et Léo 5 ans qui ont eu la visite de Charly's et Mario à leur domicile, pour une représentation du spectacle Magiclown en compagnie de leurs amis qui étaient tous déguisés (des princesses, spiderman, tortue ninja, et même un petit clown...)

Pendant cet après-midi, Lisa et Léo sont devenus les assistants magiciens des clowns, bien que Mario ne comprenait pas grand chose et faisait beaucoup de bêtises comme d'habitude. Des tours de magie qui ont ravi le jeune public et aussi les grands (surtout New York 25 !!!) Léo à aussi prit le risque de participer à un tour ou sa sœur lui a fait disparaître sa tête......mais sans danger. Même les chiens Jeox et Jeli ont assisté au spectacle.......mais à travers la vitre et ils ont bien apprécié la photo prise par Mario.

A la fin du spectacle, après une chorégraphie endiablée avec la danse des clowns,tous les enfants ont reçu en cadeau un ballon sculpté effectués par Mario et Charly's.

Ensuite place à la présentation des gâteaux d'anniversaire, les photos souvenirs et bien sur l'ouverture des cadeaux avant l'arrivée des parents.......une belle journée qui à passé trop vite.

Encore un grand merci aux parents pour leur accueil très chaleureux, voici quelques photos de cette journée magique pour Lisa et Léo.

 

2 réponses

  1. Sophie
    Merci à charly's et Mario d avoir fait brillé les yeux de mes enfants et de leur amis pour leur anniversaire. .vs avez enchantés petits et grands..un moment inoubliable. ..énorme merciiiiii inuit. .vs êtes au top
  2. carine
    un grand merci tres bo spectacle mon amie sophie a trouvé une activitées au top j' ai adoré mes mon fils numéro 25 parle encore de vous pour vs dire que c ete superrrrr

Ajouter un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.