Les clowns à l'école maternelle de Souchez

Les élèves de l'école maternelle Brassart de Souchez, situé sur la route d'Arras (pas-de-calais 62) ont eu la surprise de voir débarquer les clowns Mario et Charly's ce mardi 30 juin pour assister au spectacle MagiClown. En effet, c'est sur le thème du cirque que les enfants ont travaillé cette année.

Nous arrivons à Souchez

Nous arrivons à Souchez

La salle de spectacle est prête et tous les enfants sont installé pour accueillir Mario préparant son matériel pour son cours de magie.Heureusement Charly's arrive pour l'aider un peu car des choses étranges se produisent et Mario enchaîne les bêtises comme d'habitude ...

Nous avons été en admiration devant les tours effectué par le petit Louis devenu magicien et assistant des Magic Clowns. Il nous a fait apparaître des boites, des foulards, et il a même fait perdre la tête de son copain Raphaël.

Une superbe ambiance  à l'issue de spectacle avec la danse des clowns que les enfants ont adoré, tout le monde était debout.

Pour terminer cette matinée, Charly's et Mario ont accompagné les enfants en récréation pour une distribution de ballons sculptés et photo souvenir.

Encore un grand merci à madame Limousin, la directrice, et son équipe pour leur accueil très chaleureux (c'est vrai qu'il à fait chaud)

Voici quelques photos prises lors de cette matinée à l'école maternelle de Souchez

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.