Les clowns au centre de loisirs de Douai

Pendant les vacances scolaires, Mario et Charly's rendent visite aux enfants des centre de loisirs, et aujourd'hui c'est à Douai que les clowns présentent le spectacle Magiclown version magie à la salle des fêtes du pavillon Roux.

Magic clown a bientot

Le clown Mario et son cousin le clown Charly's

Déroulement du spectacle

Tous les enfants étaient installés dans la salle des fêtes, ils ont crié après les clowns et le spectacle a commencé avec l'arrivée de Mario qui devait installer le matériel pour son cour de magie avec Charly's, mais comme d'habitude, il n'a fait que des bêtises et le jeune public a tout raconté à Charly's, et il s'est bien fait disputé...

Ensuite, les enfants ont apprécié les tours de magie effectués par la petite Meriem , elle a même réussi un tour de magie qui a été complètement raté par Mario, il n'en revenait pas. Ensuite, la petite magicienne a demandé à deux assistants, Youssef et Victorien pour le super tour de la boite magique, qui fait perdre la tête au participant.Youssef n'était pas très rassuré mais a bien participé.

Pour terminer le spectacle, tous les enfants se sont rapprochés de la scène pour effectuer la traditionnelle dans des clowns, en compagnie des moniteurs, qui s'est terminée par une pluie de confettis multicolores.

Conclusion

Nous remercions la mairie de Douai ainsi que le centre de loisirs de l'école Léonie Maiaux et toute son équipe d'encadrement pour leur accueil et confiance. Et aussi un grand merci aux enfants présents dans la salle ce jour la pour leur participation active au spectacle de Mario et Charly's. Nous leur souhaitons de passer de bonnes vacances...

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.