Le spectacle MagiClown à Nesle l’hopital

Le spectacle MagiClown à Nesle l'hopital

Après un superbe spectacle à deux pas de là, toujours pour décembre, nous arrivons dans la salle de notre spectacle située dans un petit village de 170 habitants accueilli par monsieur Christophe Blampoix, maire de Nesle l'hopital (somme 80) ;nos assistants du jour on fait l'installation du matériel sur la scène et nous avons ensuite attendu l'arrivée des spectateurs avec un chocolat chaud et de délicieuses chouquettes ( miam miam)

Ah !! nous avons trouvé Nesle

Déroulement du spectacle

Il y avait même des affiches sur la porte d'entrée avec les photos de Charly's et Mario.Le père Noël (petit cousin de Ray Charles) attendait lui aussi l'arrivée des enfants qui ont profité d'un super goûter offert par la municipalité avant le début du spectacle Magiclown présenté par Mathilde.

Une heure de folie sur la scène de la salle socioéducative de Nesle l'Hopital avec les participants de la clown académy plus qu'en forme et des enfants survoltés (il y en a même qui devait aller faire pipi pendant le spectacle tellement il riaient !!!!

Après ce spectacle, le verre de l'amitié était offert par la municipalité au public et nous avons eu l'occasion de trinquer avec eux avant de reprendre la direction du Pas de Calais.

Encore un grand merci à monsieur le maire de Nesle l'Hopital et toute son équipe municipale pour la réussite de cet arbre de Noël.

Un merci aussi à spectateur qui s'appelait aussi Charly et qui nous à téléphoné pour nous faire un petit coucou.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année

à bientôt

Mario et Charly's

 

Montage avant le spectacle

Montage avant le spectacle - Spherical Image - RICOH THETA

1 réponse

  1. BLAMPOIX Christophe
    Bonsoir Charly's et Mario, Et oui, vous avez trouvé Nesle L'hôpital!!! Un grand Merci pour votre spectacle très dynamique qui a enchanté les petits et grands Les Neslois et Nesloises garderont un grand souvenir de votre passage et de ce Noël 2014 réussi grâce à votre prestation. N'est ce pas Charly!!! Et Ray CHARLES NOEL!!!! Bonnes Fêtes à toute votre équipe Cordialement Christophe BLAMPOIX

Ajouter un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.