Anniversaire à domicile avec les Magic Clowns

Spectacle de clown avec Charly's et Mario à Calais

Aujourd'hui, Mario et Charly's sont allés rendre visite à Raphaël pour son anniversaire à l'auberge de jeunesse de Calais, mais il n'ont pas pu aller se baigner dans la mer car le temps ne s'y prêtait pas vraiment....ils ont préférés présenter leur spectacle à domicile Magiclown à tous les enfants présents.

Spectacle à domicile pour anniversaire

Spectacle à domicile pour anniversaire

Le déroulement de l'Anniversaire à domicile

C'est dans une salle de réunion de l'auberge de jeunesse de Calais que Raphaël a donné rendez-vous à ses camarades pour fêter son anniversaire et souffler ses 6 bougies. Tous les enfants étaient installés quand Charly's entra dans la salle pour débuter le spectacle....

Mario était encore et toujours en retard, normal il promenait son chien "Crapule" au bord de la mer avant de venir rejoindre Charly's qui lui avait préparé une belle surprise en compagnie des enfants.......et ils ont tous bien rigolé.

Notre magicien Raphaël, assez impressionné, a eu la bonne idée de transmettre ses pouvoirs magiques à sa camarade Laure qui a réalisé quelques tours de magie devant le jeune public.....elle a même réussi un tour que Mario avait complètement raté, c'est normal, c'est pas lui le magicien.....et en plus il ne faisait que des bêtises........

Conclusion du spectacle à domicile

Pour récompenser les enfants qui avait bien effectué la danse des clowns, Charly's a fait une chasse aux pièces magiques qui se sont transformées en ballons......pour le plaisir de tous sans oublier la photo de groupe.

Ensuite, tous les enfants se sont installé à table pour admirer Raphaël souffler ses bougies (en chantant la célèbre chanson) et déguster le super gâteau d'anniversaire accompagné de ses friandises et boissons.

Encore un grand merci aux parents de Raphaël pour leur accueil chaleureux et leur confiance pour l'animation des 6 ans de leurs fils, dont voici quelques photos de cette belle journée.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.