Spectacle de clown sur douai à Montigny en Ostrevent

En cette période de carnaval, Charly's et Mario se sont rendu à la salle Jean Monnet de Montigny en Ostrevent pour présenter le spectacle de clown MAGICLOWN "version magie" aux enfants de l'association de parents d'élèves.

les clowns du nord

Les clowns Mario et Charly's pendant la séance photo à la fin du spectacle

 

Déroulement de notre spectacle pour enfants

Les enfants ont répondu présent et ont joué le jeu en se déguisant pour assister au spectacle de clowns rigolo dans la grande salle des fêtes.
Après le discours du président, le rideau s'ouvre et voila qu'arrive Mario pour installer le matériel de magie, mais comme il est pas très futé, tout ne fonctionne pas comme il le faut........et quand arrive Charly's il prend une bonne correction pour avoir fait le pitre.

Nous avons ensuite apprécié les talents de magicienne de la petite Anaelle qui a effectué de super tours en compagnie des magic clowns, même le tour du ballon percé, que Mario a complètement loupé, mais c'est normal c'est plus un bouffon qu'un magicien....

Anaelle a tenté le numéro de la boite magique avec Corentin, et donc comme il avait peur du noir et n'était pas très rassuré, elle a choisi le petit Arthur qui en a perdu la tête.....mais tout s'est bien passé et le jeune public à bien applaudi les participants.

Pour terminer le spectacle de clown, tous les enfants ont effectué la danse des clowns sous le regard des parents avec leur appareil photo, une petite fille nous a même offert un super dessin pendant ce moment.

Conclusion et séance dédicace photos

Après le spectacle, la grande photo de groupe avec tous les enfants réunis sur la scène en compagnie de Charly's et Mario suivi d'une séance de photos individuelles pour les parents qui le souhaitaient. Encore un grand merci à Anthony, le président de cette association, et toute son équipe pour leur accueil très chaleureux et leur confiance pour l'animation de cette journée dont voici quelques photos.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.