spectacle de clown et magie à Westrehem

Les Magic Clowns de retour à Westrehem

Après leur succès de l'année dernière avec la version "spectacle de clown burlesque", le comité des fêtes de Westrehem a réussi a trouver, avec bien du mal, une date ou Mario et Charly's étaient disponibles pour la présentation du spectacle Magiclown version "clown et magie et tous les enfants étaient ravis de retrouver les 2 clowns à l'occasion de l'arbre de Noël.

La salle de spectacle est prête pour accueillir les Magic Clowns

La salle de spectacle est prête pour accueillir les Magic Clowns

Déroulement du spectacle de clown pour enfants

Pour l'arbre de Noël organisé par le comité des fêtes, tous les enfants étaient présents pour retrouver Mario et Charly's avec un spectacle de clowns qui avait pour thème: la magie

Mario a installé, avec plus ou moins de difficulté, le matériel pour son cours de magie, mais Charly's qui était un peu en retard a remis les choses en place , en effet Mario ne faisait que des bêtises....

Ensuite le public a bien apprécié les tours de magie effectués par Karl "le magicien" qui a pourtant réussi un tour raté par Mario........il avait oublié de dire la formule magique. Karl a même fait disparaître la tête de Christophe, un copain qui était aussi dans le public.....mais tout s'est bien terminé.

Le final du spectacle de clown

Pour terminer le spectacle, tous les enfants ont effectués la danse des clowns avec Mario et Charly's avant la distribution d'un super sachet de friandises, brioches et chocolats offert par le comité des fêtes.

Encore un grand merci à toute l'équipe du comité des fêtes de Westrehem pour leur accueil très chaleureux et leur confiance pour l'animation de l'arbre de Noël, nous leur donnons déjà rendez-vous en décembre 2017 pour la présentation de la 3ème version du spectacle Magiclown , totalement inédit.

Voici quelques photo de cette belle journée avec les clowns Charly's et Mario:

 

 

1 réponse

  1. DOMINIQUE YVAIN
    Pour la deuxième année consécutive vous êtes venus émerveiller les enfants du village. Je vous recommande à tout ce qui veut rompre la mélancolie de l’instant présent. Encore bravo et toutes nos félicitations aux noms des enfants et de leurs parents. Au 16 Décembre 2017 et bonnes fêtes de fin d’année.

Ajouter un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.