La fête de la madelon à Waben avec Charly’s et Mario en Clown déambulatoire

Les Magic clowns à La fête de la madelon

Les Magic Clowns à la mer en animation Clown déambulatoire .
Charly's et Mario ont passé la journée de ce dimanche de juillet
à la fête de la Madelon à Groffliers près de Berck sur mer, une fête populaire en plein air ou joie, danse, musique, et bon repas sont au programme.

Mario et Charly's en animation déambulatoire

Mario et Charly's en animation déambulatoire

Déroulement de cette journée

Une super fête avec un soleil de plomb, mais Charly's et Mario étaient la pour rafraîchir le public avec leurs pistolets à eau sur la piste de danse et même faire la fête avec le public.....

Un grand week-end de fête organisée par Maurice Dadier et son orchestre, avec la participation d'artistes régionaux, de chanteurs, et de musiciens.....et avec nos 2 clowns Mario et Charly's qui ne faisaient que des bêtises avec leurs confettis et pistolets à eau, ils ont passé toute l'après-midi a faire des bêtises avec le public et le personnel des différents stands installés pour l'occasion.

Le public arrive pour écouter des airs de musique et même danser sur la piste avant de déguster un repas (sandwich, frites, saucisse, boissons, glaces et rafraîchissements) sous des chapiteaux installé, l'ambiance et donnée avec un petit groupe de chanteur qui passent de table en table pour faire chanter le public avec des airs très connus.

Un petit reportage diffusé sur Opale TV , on aperçoit Mario vers 2mn45 en train de recoiffer une personne du public qui savourait une boisson ou une portion de frites, il y avait une super ambiance sous le chapiteau....

Conclusion

Encore un grand merci à Maurice et toute son équipe pour leur accueil et leur confiance pour l'animation déambulatoire de cette fête de la Madelon .....et merci aussi au public pour leur participation plus ou moins volontaire lors de cette journée.Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition.

plus d'info et détails de la prestation

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.