Charly's et Mario à l'anniversaire d'Elies

Aujourd'hui, Mario et Charly's sont allés à Béthune dans le Pas-de-Calais à l'occasion de l'anniversaire d'Elies pour l'animation de son anniversaire avec  ses camarades qui étaient réunis dans le salon mais n'étaient pas au courant de la surprise...

Le gâteau d'anniversaire pour les 5 ans d'Elies

Le gâteau d'anniversaire pour les 5 ans d'Elies

Déroulement de l'animation de l'anniversaire

C'est devant un jeune public déchaîné que Charly's est arrivé pour préparer la grande surprise de Mario, mais comme d'habitude il était en retard et a bien eu du mal à se faire entendre tellement les enfants criaient......

Après la surprise de Mario (qu'il n'a pas vraiment apprécié) nous avons découvert les talents d'Elies le petit magicien dans des tours de magies incroyables, bien que souvent déconcentré par les ballons sculptés, il a même réussi un tour avec Charly's; un tour complètement raté de Mario......et  les enfants invités ont bien apprécié.

A la fin du spectacle, la petite Lisa a prit des risques en participant au numéro de la boite magique et elle en a même perdu la tête.......mais pas de soucis, tout s'est bien terminé et tous les enfants ont fait la danse des clowns dans le salon avant la distribution de ballons pour tout les invités (et même les parents). Ensuite, place à l'arrivée du gâteau d'anniversaire et du goûter pour se remettre de ses émotions (boissons et friandises faisaient parti de la fête).

Conclusion

Encore un grand merci aux parents d'Elies pour leur accueil chaleureux et leur confiance pour l'anniversaire de leur petit garçon, dont voici quelques photos (et merci pour le très bon gâteau).

1 réponse

  1. soltani
    Votre prestation est juste géniale! Les enfants ont adoré, les parents aussi d'ailleurs. Ils en avaient plein les yeux et leurs éclats de rire durant tout le spectacle parlait de lui même. Merci d'avoir mis le feu et d'avoir offert ce moment Magique à Elies et sa petite bande de copains/copines. A faire dès que possible. A très vite!

Ajouter un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.